En poursuivant votre navigation sur ce site , en faisant défiler cette page, en cliquant sur tous ses éléments ou sur « ok », vous acceptez l'utilisation de cookies « Google Analytics » pour procéder à des mesures et des analyses statistiques sur la manière dont vous utilisez nos services afin de nous permettre de les améliorer. Vous pouvez obtenir plus d'informations ici.

Cette année pour Top Chef, revivez chaque épreuve de dernière chance avec une recette 100% Joyfood

Pour la saison 9 de Top Chef, revivez en exclusivité chaque épreuve de Dernière Chance de l’émission sur Joyfood avec notre version de l’épreuve en vidéo pour les réaliser chez vous !

Top Chef est enfin de retour pour sa neuvième saison à partir du mercredi 31 janvier vers 21 heures sur M6. Une année exceptionnelle dans l’histoire du concours puisque de nombreux événements sont à célébrer, comme le centième épisode de l’émission qui sera marqué par une épreuve où les candidats devront cuisiner pour 100 Meilleurs Ouvriers de France dont Badoit est partenaire national.



Cette année, Badoit s’associe à Top Chef et célèbre la JoyFood pour vous faire vivre une prolongation de l’émission comme vous ne l’avez jamais vue. En effet, vous pourrez découvrir chaque semaine la version #JoyFood de l’épreuve de Dernière Chance sur notre site et en vidéo sur Facebook, Twitter et Instagram. L'épreuve de Dernière Chance Top Chef a lieu à chaque fin d’émission dans le but d’éliminer les candidats qui ont le moins réussi à convaincre le jury. En moins d’une heure, tous les candidats qui n’ont pas déjà été qualifiés pour l’étape suivante doivent réaliser un plat autour d’un ingrédient ou d’une cuisson. Les chefs goûtent ensuite chaque plat à l’aveugle et éliminent la moins bonne assiette.

Nos recettes seront, elles aussi, réalisables en moins d’une heure et sont à garder absolument sous la main pour transformer un simple repas convivial en un dîner "Top Chef" en misant sur une présentation spectaculaire, des gestes techniques simples et plus accessibles que dans le concours professionnel. Alors rendez-vous le 31 pour le lancement de la nouvelle saison événement de Top Chef sur M6 !

Par Badoit le Jeudi 25 Janvier 2018

Partager