En poursuivant votre navigation sur ce site , en faisant défiler cette page, en cliquant sur tous ses éléments ou sur « ok », vous acceptez l'utilisation de cookies « Google Analytics » pour procéder à des mesures et des analyses statistiques sur la manière dont vous utilisez nos services afin de nous permettre de les améliorer. Vous pouvez obtenir plus d'informations ici.

Apprenez à réaliser le Maki California Chicken Caesar disponible dans la box Joyfood de Sushi Shop !

Pendant 1 mois, Sushi Shop met à l’honneur la Joyfood avec la box Joyfood ! Découvrez en exclusivité la recette du California Chicken Caesar incluse à l’intérieur.

Pendant tout le mois de Novembre, découvrez la box Joyfood chez Sushi Shop. Un assortiment de sushis, de makis agrémentés d’une salade de chou et de fèves edamame. En exclusivité, découvrez comment reproduire chez vous le Maki California Chicken Caesar avec de croustillantes chips de pomme de terre vitelotte. Une création qui allie tradition et modernité avec dynamisme !


Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Maki California Chicken Caesar


Ingrédients :

- Cœur de laitue
- Sauce caesar
- Parmesan
- Chips de pommes de terre vitelotte
- Riz vinaigré
- Algue Nori
- Filets de poulet panés


Préparation :

1. Hachez le cœur de laitue et assaisonnez avec la sauce caesar et des copeaux de parmesan. Mélangez et réservez. Écrasez les chips de pomme de terre vitelotte et réservez les miettes croustillantes obtenues. Mouillez le bout de vos doigts avec de l’eau propre, formez une boule de riz vinaigré sans l’écraser et étalez le riz sur une feuille d’algue Nori sans le tasser.



2. Disposez les chips écrasées sur le riz et déposez la feuille d’algue côté riz contre les nattes de bambou.



3. Étalez la salade sur la longueur du sushi et disposez les filets de poulet panés contre la salade.



4. Repliez le california roll et tranchez-le en 6 morceaux environ.



5. Formez ensuite votre box avec une salade de chou, des fèves edamame et servez !



Bon appétit !


Par Badoit le Lundi 13 Novembre 2017

Partager