« Privé de Dessert » entre illusion et sournoiserie culinaire !

Chez Privé de Dessert, le sucré est servi à la place du repas principal… à moins que cela soit l’inverse… Ne vous perdez pas en chemin, retenez qu’il s’agit simplement d’une adresse proposant des plats trompe-l’œil au visuel bluffant !

Les becs sucrés passez votre chemin l’article qui va suivre ne devrait pas vous intéresser… à moins d’être un peu curieux et user le secret de cette adresse un brin mirobolant ! Si vous aimez les surprises, foncez chez qui vous privera de dessert avec des plats… trompe-l’œil.
Ce lieu atypique, défie les lois de la gravité gastronomique en revisitant les grands classiques de la cuisine française : Les plats salés ont des allures de dessert et inversement ! En plus de proposer des recettes surprenantes, les ingrédients sont scrupuleusement sélectionnés par le chef, offrant à la clientèle le plus somptueux des déroutants repas. Pour le plat de résistance, laissez vous surprendre par le "Saint-Honoré" au steak d’Aubrac à la chantilly de chèvre (servi avec des churros de pommes de terre), et pour le " dessert " un Hot-Dog au chou à la fraise et à la mangue, ou le " tartare" de fruits rouges surmonté d’une quenelle à l’abricot en guise d’œuf poché.

En vous souhaitant un bon appétit…

Privé de Dessert 

4 Rue Lallier, 75009 Paris

Par Badoit le Lundi 19 Novembre 2018

Partager