Pokawa, le temple parisien du Poke Bowl Hawaïen vous ouvre ses portes !

Le Poke Bowl est une spécialité hawaïenne réalisée à partir de poisson et de légumes crus marinés. Découvrez Pokawa, le restaurant parisien spécialisé dans ce plat frais et gourmand !

Pour vous offrir un aller simple pour Hawaï sans quitter Paris, direction Pokawa ! Ce restaurant monomaniaque a eu l’idée géniale de se spécialiser dans la confection d’un plat pour le moins exotique : le Poke Bowl ! Le principe est simple, sur une base de féculent, comme du riz ou du quinoa, du poisson, des fruits et des légumes crus et marinés sont ajoutés avec diverses sauces et assaisonnement, ainsi que des herbes fraîches ou des graines de sésame. Cette spécialité remporte un certains succès en dehors de son pays natal depuis quelques années, notamment grâce à son goût frais et riche en parfums et en arôme, mais aussi parce qu’il est particulièrement sain, riche en vitamines et en antioxydants !

Niveau décoration et ambiance, l’adresse promet de vous offrir une ambiance joyeuse et sereine avec une musique agréable et une décoration qui mise tout sur les vagues et les planches de surf hawaïennes. Au niveau des prix, comptez entre 9,90 euros pour la version simple à 17,90 pour le menu complet.
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Pokawa

Le Poke Bowl est une spécialité hawaïenne réalisée à partir de poisson et de légumes crus marinés. Découvrez Pokawa, le restaurant parisien spécialisé dans ce plat frais et gourmand !

  • Adresse :36 Rue Poissonnière, 75002 Paris-2E-Arrondissement, France
  • Téléphone :06 73 46 47 17

Par Badoit le Vendredi 24 Novembre 2017

Plus de spots

MELT Restaurant - BBQ Texan

Dans le 11ème arrondissement de Paris s’est ouvert en novembre 2016 un restaurant-BBQ « smokehouse » à l’américaine, qui « cuit les viandes comme là-bas » : Melt.

Père & Fish

Nos grands gagnants de la Bourse Badoit 2018 ont enfin ouvert leur restaurant de burgers gourmets de poisson ! Un projet rafraîchissant, qui met l'eau à la bouche. Au menu, des burgers, au saumon, des poissons à chair blanche panés, des sandwichs à l’aïoli, des salades, garnies de pickles et poisson pané ou encore en snack des bouchées de merlan à l’ossau Iraty. Pour les accompagnements, au choix frites, salade ou coleslaw. Si vous êtes amateur, vous savez quoi faire : foncez découvrir ce «fast-good» un peu particulier !

Joy Spot

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et  de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !


Partager