Pokawa, le temple parisien du Poke Bowl Hawaïen vous ouvre ses portes !

Le Poke Bowl est une spécialité hawaïenne réalisée à partir de poisson et de légumes crus marinés. Découvrez Pokawa, le restaurant parisien spécialisé dans ce plat frais et gourmand !

Pour vous offrir un aller simple pour Hawaï sans quitter Paris, direction Pokawa ! Ce restaurant monomaniaque a eu l’idée géniale de se spécialiser dans la confection d’un plat pour le moins exotique : le Poke Bowl ! Le principe est simple, sur une base de féculent, comme du riz ou du quinoa, du poisson, des fruits et des légumes crus et marinés sont ajoutés avec diverses sauces et assaisonnement, ainsi que des herbes fraîches ou des graines de sésame. Cette spécialité remporte un certains succès en dehors de son pays natal depuis quelques années, notamment grâce à son goût frais et riche en parfums et en arôme, mais aussi parce qu’il est particulièrement sain, riche en vitamines et en antioxydants !

Niveau décoration et ambiance, l’adresse promet de vous offrir une ambiance joyeuse et sereine avec une musique agréable et une décoration qui mise tout sur les vagues et les planches de surf hawaïennes. Au niveau des prix, comptez entre 9,90 euros pour la version simple à 17,90 pour le menu complet.
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Pokawa

Le Poke Bowl est une spécialité hawaïenne réalisée à partir de poisson et de légumes crus marinés. Découvrez Pokawa, le restaurant parisien spécialisé dans ce plat frais et gourmand !

  • Adresse :36 Rue Poissonnière, 75002 Paris-2E-Arrondissement, France
  • Téléphone :06 73 46 47 17

Par Badoit le Vendredi 24 Novembre 2017

Plus de spots

Yummy & Guiltfree

Les gourmands incorrigibles seront conquis : Yummy & Guiltfree, bar à gaufres situé au pied de la Mairie de Paris, rue du Temple, dans la Cour Bleue du BHV Homme, propose des spécialités bios et sans gluten sur bâtonnets. De quoi réjouir les amateurs du mets belge.

La Brigade

Le Food Truck La Brigade est aujourd’hui un restaurant à part entière qui propose toujours son menu très carnivore avec des viandes d’exception et de croustillants accompagnements !

MELT Restaurant - BBQ Texan

Dans le 11ème arrondissement de Paris s’est ouvert en novembre 2016 un restaurant-BBQ « smokehouse » à l’américaine, qui « cuit les viandes comme là-bas » : Melt.

Partager