Père & Fish, le concept de restaurant dédié au poisson façon burger gourmet remporte la 31e Bourse Badoit

Pour sa 31e édition, la Bourse Badoit a récompensé Père & Fish, le restaurant autour du poisson a convaincu grâce à son concept Joyfood.

Les jurés de la Bourse Badoit ont tranché : Père & Fish, a le mieux réussi à convaincre les professionnels du monde de la restauration. Père & Fish a l’idée de créer un concept de restauration rapide de poisson, notamment en popularisant et en réinventant le burger de poisson. Ils proposent ainsi une expérience unique de restauration rapide basée sur deux piliers forts : le poisson frais et les produits de qualité issus de l’agriculture locale.


Les créateurs du concept de Père & Fish, Ava, Charles, Alexandre et Antony, ont présenté lors de la finale de la Bourse Badoit non seulement les produits qu’ils comptent proposer au client, mais également le type de local qu’ils souhaitent occuper, l’avancée du projet, le business model… Le jury présidé par le chef Thierry Marx, et composé d’experts dont Hervé Cuisine, Stéphane Leblanc, Laurent Fréchet, Jérôme Doria et Adrien Descouls ont bien entendu été conquis par ce concept novateur !



Comme le confie Antony Giordano, un des quatre co-fondateurs de Père & Fish, « Avec les fish’tons, on a réussi à transformer mon héritage culinaire familial en un concept moderne et innovant. Et voir que la cuisine de Père & Fish a pu être dégustée, jugée puis félicitée par le jury d’experts de la Bourse Badoit est juste incroyable pour nous. Et quoi de plus inoubliable et formidable que d’avoir pu échanger et obtenir des conseils culinaires de la part de Thierry Marx ! Cela n’aurait également pas pu être possible sans les nombreux votes du public qui ont soutenu notre projet et nous les remercions »

Comme depuis sa création en 1981, la Bourse Badoit leur viendra à présent en aide et les accompagnera pour la concrétisation et la pérennisation de ce concept unique de restauration via un soutien économique et administratif au travers d’une dotation et d’un accompagnement personnalisé par des professionnels du monde la restauration.

Père & Fish ouvre ses portes à partir du mois d’août à Paris au 67, rue du Faubourg Poissonnière.



Par Badoit le Jeudi 19 Juillet 2018

Partager