Nanashi, le restaurant de bentos et de desserts japonais qui régale Paris !

Situé dans le troisième arrondissement de la Capitale, Nanashi n’est absolument pas un un restaurant comme les autres. Riche d’un cadre paisible et chaleureux, l’enseigne propose aux fins gourmets de déguster des bentos japonais parmi d’autres petites douceurs surprenantes et raffinées.

Crédit photo : Nanashi Paris

Spécialisé dans la réalisation des mythiques bentos japonais, ces petits repas rapides contenus dans des boites que les natifs du pays dégustent sur le pouce à la pause déjeuner, le restaurant Nanashi mise tout sur l’originalité et la finesse, et se distingue par la même occasion des restaurants japonais classiques.

Mais derrière cette somptueuse devanture pourvue de baies vitrées se cache une carte de menus éclectique et créative. Que vous soyez là pour le repas ou pour le goûter, l’enseigne vous accueille à bras ouverts pour vous emmener dans son univers hors du temps, qui dénote complètement avec l’ambiance caractéristique des rues parisiennes.

Entre plats de viandes et de poissons, salades chirashi et desserts traditionnels revisités, Nanashi propose une carte alléchante composée d’ingrédients 100% biologiques sélectionnés avec minutie. La politique de la maison est en effet de cuisiner avec des produits locaux, cuisinés sur place. Car non, décidément, chez Nanashi, rien n’est laissé au hasard.



VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Nanashi

Bentos japonais et autres plats servis dans un lieu sobre et fonctionnel doté de grandes baies vitrées.

  • Adresse :57 Rue Charlot, 75003 Paris, France
  • Téléphone :01 44 61 45 49
Source : Nanashi Paris

Par Badoit le Vendredi 2 Juin 2017

Plus de spots

Les Bols de Jean

Accompagné du l'illustre boulanger Eric Kayser, Jean Imbert, grand vainqueur de la troisième édition de Top Chef, nous propose de déguster de somptueux plats servis dans des pains au levain ronds. Un concept surprenant, alléchant et à petit prix !

La [Chokola]terie de Sébastien Bouillet

"Fort d’une grande maîtrise de la matière, Sébastien Bouillet explore le chocolat sous d’autres formes que le traditionnel ballotin"

Joy Spot

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et  de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !


Partager