Pour les fans de pancakes sucrés et salés, découvrez les Pansters de Pancake Sisters !

Pancake Sisters, c’est la référence du pancake à Paris. Sucré ou salé, végétarien ou sans gluten en option, il y en a pour tous les goûts !

 

Avec déjà deux adresses à Paris, les Pancake Sisters et leurs « rondement bons » pancakes se sont vite imposés comme les experts en la matière. Les pancakes sont bien sûr l’élément central de la carte disponible dans des versions sucrées ou salées.

 

Au déjeuner, au goûter ou encore pour le brunch (disponible en semaine du mercredi au vendredi et le week-end), les pancakes sont à l’honneur dans des recettes gourmandes et originales avec chaque jour une recette végétarienne, une au poisson et une à la viande.

 

Les garnitures sont simplement disposées entre deux pancakes qui sont eux-mêmes personnalisables puisqu’il en existe des versions à base de lait végétal ou encore aromatisé avec des graines de sésame… Ce « sandwich de pancakes salés », ou Pansters, se décline à l’infini !

 

 

Deux restaurants existent déjà à Paris…

VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

pancake sisters

Pancake Sisters, c’est la référence du pancake à Paris. Sucré ou salé, végétarien ou sans gluten en option, il y en a pour tous les goûts !

  • Adresse :3 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, France
  • Téléphone :aucun

Par Badoit le Jeudi 27 Juillet 2017

Plus de spots

Le Kong

L'atmosphère du bar du KONG réunit le caractère intimiste d’un bar à cocktails avec le raffinement et l’élégance d'un bar de palace. En apesanteur le KONG diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante tonique et souriante.

Le Meringaie

De la meringue, de la crème, des fruits frais, vous l’aurez compris, il s’agit de la Pavlova, produit star de la Meringaie, une pâtisserie spécialisée dans ce dessert qui allie fondant, croustillant et fraîcheur !

Le jambon beurre / Jambon Bar

Entrer dans cet endroit atypique teinté de rose amène directement à la gourmandise… Et pour cause : tous les sandwiches sont faits sur-mesure, face au client.

Partager