En poursuivant votre navigation sur ce site , en faisant défiler cette page, en cliquant sur tous ses éléments ou sur « ok », vous acceptez l'utilisation de cookies « Google Analytics » pour procéder à des mesures et des analyses statistiques sur la manière dont vous utilisez nos services afin de nous permettre de les améliorer. Vous pouvez obtenir plus d'informations ici.

Découvrez les meilleures piscines en plein air de Paris

À Paris aussi il est possible de nager au soleil, notamment grâce aux toits ouvrants dont la plupart des piscines de la capitale sont équipées. Découvrez les meilleures piscines en plein air de Paris !

Pour ceux qui n’ont pas forcément l’occasion de partir en vacances en bord de mer cet été, pas de panique ! Paris dispose de nombreux lieux où il est possible à la fois de nager, mais aussi de bronzer au soleil.

1. Piscine Molitor


Légendaire et célèbre à travers le monde, La Piscine Molitor a rouvert ses portes en 2004 après plusieurs décennies. Aujourd’hui, c’est l’un des lieux les plus tendances de la capitale avec son restaurant, son bar, mais surtout sa piscine d’été longue de 46 mètres qui vous en mettront plein la vue.

2. La Baignade du Bassin de la Villette



Après des décennies d’effort pour rendre le Bassin de La Villette plus propre, il est maintenant possible d’y nager, la Mairie de Paris en a donc profité pour installer de vraies piscines dans le Bassin. Du côté du Quai de Loire, il vous sera possible de découvrir 3 différents bassins construits sur 3 différentes profondeurs.

3. Piscine Roger le Gall



Cette piscine municipale dispose, comme de nombreux bassins parisiens, d’un toit ouvrable dont vous pourrez profiter jusqu’au mois de Septembre. Ambiance estivale assurée, avec en bonus, un solarium ouvert toute l’année dans le complexe.

4. Piscine Keller



Avec son grand bassin et son toit ouvrant avec une vue impressionnante sur les buildings parisiens, vous pourrez découvrir la signification de passer un été dans une grande ville. Une expérience à tenter tout l’été sous le ciel bleu parisien !

5. Piscine de La Butte aux Cailles



La Piscine de la Butte Aux Cailles promet un voyage dans le temps dans le Paris d’Après-Guerre. Doté de deux bassins de 12 et 25 mètres, cette piscine est l’une des plus ancienne de Paris encore en activité. Ouverte et chauffée toute l’année grâce à l’énergie produite par des serveurs informatiques, elle se situe Place Verlaine dans le 13e arrondissement de Paris.


6. Piscine Georges Vallerey



Digne d’un bassin olympique, la Piscine Georges Vallerey offre une merveilleuse expérience en plein cœur du 20e arrondissement de Paris. Grâce à son toit ouvrant, vous pourrez profiter du soleil estival et ses « plages » vous permettront de bronzer un peu, même en pleine ville !

7. Piscine Joséphine Baker



La Piscine Joséphine Baker se cache sur le Quai François-Mauriac dans le 13e arrondissement de Paris. Avec une capacité de plusieurs centaines de personnes, ce lieu est inévitable pour les baigneurs parisiens avec sa vue imprenable sur le Parc de Bercy. De plus, une plage est installée sur le quai lorsque le temps le permet. À découvrir d’urgence !

8. Piscine Georges Hermant



Cette piscine du 19e arrondissement a l’avantage de faire dans l’originalité puisqu’elle est recouverte d’une voile et d’un mat qui se replie en cas de beau temps. Vous pourrez y profiter d’une piscine longue de 50 mètres et d’espaces pour vous dorer la pilule !

Par Badoit le Vendredi 28 Juillet 2017

Partager