En poursuivant votre navigation sur ce site , en faisant défiler cette page, en cliquant sur tous ses éléments ou sur « ok », vous acceptez l'utilisation de cookies « Google Analytics » pour procéder à des mesures et des analyses statistiques sur la manière dont vous utilisez nos services afin de nous permettre de les améliorer. Vous pouvez obtenir plus d'informations ici.

Découvrez La Brigade, un restaurant de choix pour les carnivores exigeants !

Le Food Truck est aujourd’hui un restaurant à part entière qui propose toujours son menu très carnivore avec des viandes d’exception et de croustillants accompagnements !

La Brigade, c’est l’adresse de la bonne viande ! Autrefois Food Truck, le concept s’est aujourd’hui enrichi d’un vrai restaurant fixe. Le principe est simple, des frites, des salades et des viandes ainsi qu’une option végétarienne. Là où l’adresse fait la différence, c’est sur ses sélections de viandes, des onglets de bœuf, du magret de canard du Périgord et des filets de poulet pané avec une panure secrète faite maison.

Ajoutez à cela les viandes de la semaine qui varie entre la côte de bœuf maturée ou les noix d’entrecôte d’Argentine et autre pièces rares. Un point important du menu se joue aussi au niveau des sauces : Avec le roquefort et miel, la sauce satay, le chimi churri, le poivre vert, Comté, Barbecue ou Yaourt Grec, il y en aura forcément pour tous les goûts !

Dans l’ensemble, un resto qui sert de la barbaque mieux qu’à la maison pour les carnivores gourmets ou ceux qui les accompagnent !
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

La Brigade

Le Food Truck La Brigade est aujourd’hui un restaurant à part entière qui propose toujours son menu très carnivore avec des viandes d’exception et de croustillants accompagnements !

  • Adresse :103 Rue Oberkampf, 75011 Paris, France
  • Téléphone :

Par Badoit le Jeudi 21 Septembre 2017

Plus de spots

Nanashi

Bentos japonais et autres plats servis dans un lieu sobre et fonctionnel doté de grandes baies vitrées.

Le Royal Monceau - Carpaccio et Matsuhisa

Deux somptueux restaurants du Royal Monceau à découvrir absolument...

Le Perchoir de l'Est

Prenez de la hauteur au Perchoir, le rooftop caché sur les toits de la Gare de l'Est

Partager