Découvrez La Brigade, un restaurant de choix pour les carnivores exigeants !

Le Food Truck est aujourd’hui un restaurant à part entière qui propose toujours son menu très carnivore avec des viandes d’exception et de croustillants accompagnements !

La Brigade, c’est l’adresse de la bonne viande ! Autrefois Food Truck, le concept s’est aujourd’hui enrichi d’un vrai restaurant fixe. Le principe est simple, des frites, des salades et des viandes ainsi qu’une option végétarienne. Là où l’adresse fait la différence, c’est sur ses sélections de viandes, des onglets de bœuf, du magret de canard du Périgord et des filets de poulet pané avec une panure secrète faite maison.

Ajoutez à cela les viandes de la semaine qui varie entre la côte de bœuf maturée ou les noix d’entrecôte d’Argentine et autre pièces rares. Un point important du menu se joue aussi au niveau des sauces : Avec le roquefort et miel, la sauce satay, le chimi churri, le poivre vert, Comté, Barbecue ou Yaourt Grec, il y en aura forcément pour tous les goûts !

Dans l’ensemble, un resto qui sert de la barbaque mieux qu’à la maison pour les carnivores gourmets ou ceux qui les accompagnent !
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

La Brigade

Le Food Truck La Brigade est aujourd’hui un restaurant à part entière qui propose toujours son menu très carnivore avec des viandes d’exception et de croustillants accompagnements !

  • Adresse :103 Rue Oberkampf, 75011 Paris, France
  • Téléphone :

Par Badoit le Jeudi 21 Septembre 2017

Plus de spots

Le Meringaie

De la meringue, de la crème, des fruits frais, vous l’aurez compris, il s’agit de la Pavlova, produit star de la Meringaie, une pâtisserie spécialisée dans ce dessert qui allie fondant, croustillant et fraîcheur !

Le Perchoir de l'Est

Prenez de la hauteur au Perchoir, le rooftop caché sur les toits de la Gare de l'Est

Le Sur Mesure, de Thierry Marx

Aux fourneaux, Thierry Marx allie la technique et l'émotion pour concocter un menu gourmand qui interpelle vos sens, en jouant sur la vue, l'ouïe et le goût. Chaque plat propose une interprétation foncièrement personnelle de cette relation.

Partager