Joy spot : Votre nouveau rendez-vous Food en plein cœur du Futuroscope !

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !

Futuroscope et  Badoit s’allient pour créer ensemble le Food Cour. Cet espace localisé au cœur du Futuroscope, fut conçu pour répondre à la satisfaction des visiteurs leur offrant l’engagement de produits frais, majoritairement locavore. Le concept est simple : Proposer des recettes simples du quotidien remaniées à la sauce Joyfood ! Tout est réalisé pour émoustiller les papilles des visiteurs comme le succulent sandwich revisité à la mozzarella et aux tomates oubliées ! Vous savez où vous rendre  si vous êtes dans le coin ! 

VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Joy Spot

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et  de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !


  • Adresse :Avenue René Monory, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France
  • Téléphone :

Par Badoit le Vendredi 5 Octobre 2018

Plus de spots

Une part de Gâteau

Bec sucré en herbe ou confirmé, JoyFood vous propose une part de gâteau pour vos petites ou grosses gourmandises ! 

Yummy & Guiltfree

Les gourmands incorrigibles seront conquis : Yummy & Guiltfree, bar à gaufres situé au pied de la Mairie de Paris, rue du Temple, dans la Cour Bleue du BHV Homme, propose des spécialités bios et sans gluten sur bâtonnets. De quoi réjouir les amateurs du mets belge.

Les Bols de Jean

Accompagné du l'illustre boulanger Eric Kayser, Jean Imbert, grand vainqueur de la troisième édition de Top Chef, nous propose de déguster de somptueux plats servis dans des pains au levain ronds. Un concept surprenant, alléchant et à petit prix !

Partager