Joy spot : Votre nouveau rendez-vous Food en plein cœur du Futuroscope !

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !

Futuroscope et  Badoit s’allient pour créer ensemble le Food Cour. Cet espace localisé au cœur du Futuroscope, fut conçu pour répondre à la satisfaction des visiteurs leur offrant l’engagement de produits frais, majoritairement locavore. Le concept est simple : Proposer des recettes simples du quotidien remaniées à la sauce Joyfood ! Tout est réalisé pour émoustiller les papilles des visiteurs comme le succulent sandwich revisité à la mozzarella et aux tomates oubliées ! Vous savez où vous rendre  si vous êtes dans le coin ! 

VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Joy Spot

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et  de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !


  • Adresse :Avenue René Monory, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France
  • Téléphone :

Par Badoit le Vendredi 5 Octobre 2018

Plus de spots

Le Royal Monceau - Carpaccio et Matsuhisa

Deux somptueux restaurants du Royal Monceau à découvrir absolument...

Le Haï Kaï

Situé en plein cœur du 11e arrondissement de la capitale Française, le Haï Kaï, derrière sa devanture street art, abrite un petit coin de paradis, une bulle cosy qui nous coupe de notre quotidien.

Le Kodawari Ramen

Ce restaurant vous propose de déguster d’authentiques ramen Japonais dans un Yokocho en plein coeur de Paris, près de Saint-Germain-des-Prés.

Partager