Joy spot : Votre nouveau rendez-vous Food en plein cœur du Futuroscope !

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !

Futuroscope et  Badoit s’allient pour créer ensemble le Food Cour. Cet espace localisé au cœur du Futuroscope, fut conçu pour répondre à la satisfaction des visiteurs leur offrant l’engagement de produits frais, majoritairement locavore. Le concept est simple : Proposer des recettes simples du quotidien remaniées à la sauce Joyfood ! Tout est réalisé pour émoustiller les papilles des visiteurs comme le succulent sandwich revisité à la mozzarella et aux tomates oubliées ! Vous savez où vous rendre  si vous êtes dans le coin ! 

VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Joy Spot

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et  de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !


  • Adresse :Avenue René Monory, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France
  • Téléphone :

Par Badoit le Vendredi 5 Octobre 2018

Plus de spots

Nanashi

Bentos japonais et autres plats servis dans un lieu sobre et fonctionnel doté de grandes baies vitrées.

La [Chokola]terie de Sébastien Bouillet

"Fort d’une grande maîtrise de la matière, Sébastien Bouillet explore le chocolat sous d’autres formes que le traditionnel ballotin"

Père & Fish

Nos grands gagnants de la Bourse Badoit 2018 ont enfin ouvert leur restaurant de burgers gourmets de poisson ! Un projet rafraîchissant, qui met l'eau à la bouche. Au menu, des burgers, au saumon, des poissons à chair blanche panés, des sandwichs à l’aïoli, des salades, garnies de pickles et poisson pané ou encore en snack des bouchées de merlan à l’ossau Iraty. Pour les accompagnements, au choix frites, salade ou coleslaw. Si vous êtes amateur, vous savez quoi faire : foncez découvrir ce «fast-good» un peu particulier !

Partager