Amateurs de pavlova, de meringue et de crème, foncez à la Meringaie, la pâtisserie experte en la matière !

De la meringue, de la crème, des fruits frais, vous l’aurez compris, il s’agit de la Pavlova, produit star de la Meringaie, une pâtisserie spécialisée dans ce dessert qui allie fondant, croustillant et fraîcheur !

La Meringaie est une histoire qui commence avec Marie Stoclet Bardon, une passionnée de pâtisserie qui s’est dit un jour que si ses amis adoraient ses pavlovas, pourquoi ne pas en faire un business ! Avec le soutien de ses proches, la Meringaie est née avec un concept monomaniaque : la meringue et la pâtisserie néo-zélandaise que l’on appelle la pavlova ! 5 types de ce dessert sont proposés à la carte, avec un changement hebdomadaire à la carte.

Le principe est simple : sur une base de meringue, une onctueuse crème, souvent parfumée, infusée ou épicée, accompagnée de fruits frais. Une sorte de couronne joyeuse et terriblement gourmande !

Au menu, des créations gourmandes et fruitées comme la Félicité à la crème fouettée chocolat, framboises et poire, L’Olympe à la crème fouettée miel yuzu, ananas, mangue, fruits de la passion et groseilles. Des créations à découvrir d’urgence pour croustiller, fondre et mourir de plaisir !

21 rue Lévis 75017 Paris
41 rue du Cherche-Midi 75006 Paris
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Le Meringaie

De la meringue, de la crème, des fruits frais, vous l’aurez compris, il s’agit de la Pavlova, produit star de la Meringaie, une pâtisserie spécialisée dans ce dessert qui allie fondant, croustillant et fraîcheur !

  • Adresse :21 Rue de Lévis, 75017 Paris-17E-Arrondissement, France
  • Téléphone :01 42 22 67 87

Par Badoit le Mardi 26 December 2017

Plus de spots

Les Bols de Jean

Accompagné du l'illustre boulanger Eric Kayser, Jean Imbert, grand vainqueur de la troisième édition de Top Chef, nous propose de déguster de somptueux plats servis dans des pains au levain ronds. Un concept surprenant, alléchant et à petit prix !

Le jambon beurre / Jambon Bar

Entrer dans cet endroit atypique teinté de rose amène directement à la gourmandise… Et pour cause : tous les sandwiches sont faits sur-mesure, face au client.

La [Chokola]terie de Sébastien Bouillet

"Fort d’une grande maîtrise de la matière, Sébastien Bouillet explore le chocolat sous d’autres formes que le traditionnel ballotin"

Partager