Amateurs de pavlova, de meringue et de crème, foncez à la Meringaie, la pâtisserie experte en la matière !

De la meringue, de la crème, des fruits frais, vous l’aurez compris, il s’agit de la Pavlova, produit star de la Meringaie, une pâtisserie spécialisée dans ce dessert qui allie fondant, croustillant et fraîcheur !

La Meringaie est une histoire qui commence avec Marie Stoclet Bardon, une passionnée de pâtisserie qui s’est dit un jour que si ses amis adoraient ses pavlovas, pourquoi ne pas en faire un business ! Avec le soutien de ses proches, la Meringaie est née avec un concept monomaniaque : la meringue et la pâtisserie néo-zélandaise que l’on appelle la pavlova ! 5 types de ce dessert sont proposés à la carte, avec un changement hebdomadaire à la carte.

Le principe est simple : sur une base de meringue, une onctueuse crème, souvent parfumée, infusée ou épicée, accompagnée de fruits frais. Une sorte de couronne joyeuse et terriblement gourmande !

Au menu, des créations gourmandes et fruitées comme la Félicité à la crème fouettée chocolat, framboises et poire, L’Olympe à la crème fouettée miel yuzu, ananas, mangue, fruits de la passion et groseilles. Des créations à découvrir d’urgence pour croustiller, fondre et mourir de plaisir !

21 rue Lévis 75017 Paris
41 rue du Cherche-Midi 75006 Paris
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Le Meringaie

De la meringue, de la crème, des fruits frais, vous l’aurez compris, il s’agit de la Pavlova, produit star de la Meringaie, une pâtisserie spécialisée dans ce dessert qui allie fondant, croustillant et fraîcheur !

  • Adresse :21 Rue de Lévis, 75017 Paris-17E-Arrondissement, France
  • Téléphone :01 42 22 67 87

Par Badoit le Mardi 26 December 2017

Plus de spots

Le Kodawari Ramen

Ce restaurant vous propose de déguster d’authentiques ramen Japonais dans un Yokocho en plein coeur de Paris, près de Saint-Germain-des-Prés.

Père & Fish

Nos grands gagnants de la Bourse Badoit 2018 ont enfin ouvert leur restaurant de burgers gourmets de poisson ! Un projet rafraîchissant, qui met l'eau à la bouche. Au menu, des burgers, au saumon, des poissons à chair blanche panés, des sandwichs à l’aïoli, des salades, garnies de pickles et poisson pané ou encore en snack des bouchées de merlan à l’ossau Iraty. Pour les accompagnements, au choix frites, salade ou coleslaw. Si vous êtes amateur, vous savez quoi faire : foncez découvrir ce «fast-good» un peu particulier !

Nanashi

Bentos japonais et autres plats servis dans un lieu sobre et fonctionnel doté de grandes baies vitrées.

Partager