Les Bols de Jean, le restaurant du chef Jean Imbert où tous les plats se dégustent dans un bol… de pain !

Après de longues expérimentations, le chef Jean Imbert, grand vainqueur de l’édition 2012 de l’émission Top Chef diffusée sur M6, a mis au point un concept novateur et alléchant. Pour ce projet original, le célèbre cuisinier a fait appel au boulanger Eric Kayser, avec qui il forme un duo de choc.


Au restaurant Les Bols de Jean, situé en plein cœur de Paris, non loin de l’Opéra Garnier, les assiettes n’existent pas : tous les mets se dégustent dans du pain au levain croustillant au cœur moelleux et toasté, à l’instar de nos ancêtres, il y a quelques siècles de cela.

Dans ces contenants comestibles, on retrouve de délicieuses compositions aux ingrédients frais et healthy, le tout pour un prix très raisonnable. Une formule qui ravira celles et ceux qui doivent manger sur le pouce et qui se lassent peu à peu des sandwichs et autres burgers.

Blanquette de veau, quinoa, tomates du potager, chèvre frais et aubergines vous attendent pour des moments gourmands à partager.

VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Les Bols de Jean

Accompagné du l'illustre boulanger Eric Kayser, Jean Imbert, grand vainqueur de la troisième édition de Top Chef, nous propose de déguster de somptueux plats servis dans des pains au levain ronds. Un concept surprenant, alléchant et à petit prix !

  • Adresse :2 Rue de Choiseul, 75002 Paris, France
  • Téléphone :01 44 76 00 58

Par Badoit le Mardi 7 Novembre 2017

Plus de spots

La Brigade

Le Food Truck La Brigade est aujourd’hui un restaurant à part entière qui propose toujours son menu très carnivore avec des viandes d’exception et de croustillants accompagnements !

Pokawa

Le Poke Bowl est une spécialité hawaïenne réalisée à partir de poisson et de légumes crus marinés. Découvrez Pokawa, le restaurant parisien spécialisé dans ce plat frais et gourmand !

pancake sisters

Pancake Sisters, c’est la référence du pancake à Paris. Sucré ou salé, végétarien ou sans gluten en option, il y en a pour tous les goûts !

Partager