Prenez de la hauteur au Perchoir, le rooftop caché sur les toits de la Gare de l'Est

Prenez de la hauteur au Perchoir de l’Est, un rooftop installé discrètement sur les terrasses de la Gare de l’Est jusqu’à la mi-octobre.

 

Le Perchoir de l’Est a rouvert ses portes cet été et vous accueille jusqu’à la mi-Octobre pour découvrir les toits parisiens comme vous ne les avez jamais vus. Inauguré en 2013, le Perchoir original se trouvait à Ménilmontant avec un principe simple : rendre accessible aux parisiens les toits de la ville pour profiter d’une vue exceptionnelle tout en sirotant un bon cocktail.

 

Aujourd’hui, l’initiative a bien évolué et il en existe plusieurs dans la capitale dont le Perchoir Marais, le Perchoir MK2 et celui que vous découvrez aujourd’hui, le Perchoir de l’Est. Ce rooftop s’est installé sur les toits de la Gare de l’Est, un espace fermé d’ordinaire qui se situe entre les deux espaces symétriques de la gare. Décoré simplement dans un style industriel, le lieu propose toujours une expérience particulière, notamment grâce à la participation culinaire de Saucette, l’expert de la saucisse.

 

Au menu, une formule disponible à 13,50 € avec des saucisses maison servis avec divers accompagnements à savourer tout en sirotant un bon cocktail sur les banquettes installées tout autour du bar ou sur les grandes tables d’hôte dressées pour l’occasion. Niveau musique, priorité à l’électro !


VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Le Perchoir de l'Est

Prenez de la hauteur au Perchoir, le rooftop caché sur les toits de la Gare de l'Est

  • Adresse :Place du 11 novembre 1918, 75010 Paris, France
  • Téléphone :Aucun

Par Badoit le Vendredi 18 Août 2017

Plus de spots

MELT Restaurant - BBQ Texan

Dans le 11ème arrondissement de Paris s’est ouvert en novembre 2016 un restaurant-BBQ « smokehouse » à l’américaine, qui « cuit les viandes comme là-bas » : Melt.

Le Haï Kaï

Situé en plein cœur du 11e arrondissement de la capitale Française, le Haï Kaï, derrière sa devanture street art, abrite un petit coin de paradis, une bulle cosy qui nous coupe de notre quotidien.

La [Chokola]terie de Sébastien Bouillet

"Fort d’une grande maîtrise de la matière, Sébastien Bouillet explore le chocolat sous d’autres formes que le traditionnel ballotin"

Partager