Découvrez le Matsuhisa et le Carpaccio, les somptueux restaurants du Royal Monceau, le célèbre palace Parisien

Aujourd’hui, rendez-vous au prestigieux palace du Royal Monceau – Raffles, , situé en plein cœur du 8e arrondissement de Paris, afin de découvrir les secrets de deux somptueux restaurants qui marquent les esprits par leur originalité et leur raffinement.

D’un côté, le Matsuhisa, restaurant gastronomique japonais et péruvien ouvert en mars 2016 en association avec le chef japonais Nobu Matsuhisa, régale les papilles avec des plats uniques dont les parfums étonnants marquent les esprits.

De l’autre, on retrouve le Carpaccio, restaurant italien dirigé par le chef Roberto Rispoli, qui propose aux fins gourmets un voyage culinaire immersif aux quatre coins de la Botte. Une escapade gourmande dont ils se souviendront longtemps…

Deux restaurants somptueux et raffinés à découvrir absolument…
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Le Royal Monceau - Carpaccio et Matsuhisa

Deux somptueux restaurants du Royal Monceau à découvrir absolument...

  • Adresse :37 Avenue Hoche, 75008 Paris, France
  • Téléphone :01 42 99 88 00

Par Badoit le Lundi 24 Avril 2017

Plus de spots

Les Bols de Jean

Accompagné du l'illustre boulanger Eric Kayser, Jean Imbert, grand vainqueur de la troisième édition de Top Chef, nous propose de déguster de somptueux plats servis dans des pains au levain ronds. Un concept surprenant, alléchant et à petit prix !

Yummy & Guiltfree

Les gourmands incorrigibles seront conquis : Yummy & Guiltfree, bar à gaufres situé au pied de la Mairie de Paris, rue du Temple, dans la Cour Bleue du BHV Homme, propose des spécialités bios et sans gluten sur bâtonnets. De quoi réjouir les amateurs du mets belge.

La Brigade

Le Food Truck La Brigade est aujourd’hui un restaurant à part entière qui propose toujours son menu très carnivore avec des viandes d’exception et de croustillants accompagnements !

Partager