Découvrez le Matsuhisa et le Carpaccio, les somptueux restaurants du Royal Monceau, le célèbre palace Parisien

Aujourd’hui, rendez-vous au prestigieux palace du Royal Monceau – Raffles, , situé en plein cœur du 8e arrondissement de Paris, afin de découvrir les secrets de deux somptueux restaurants qui marquent les esprits par leur originalité et leur raffinement.

D’un côté, le Matsuhisa, restaurant gastronomique japonais et péruvien ouvert en mars 2016 en association avec le chef japonais Nobu Matsuhisa, régale les papilles avec des plats uniques dont les parfums étonnants marquent les esprits.

De l’autre, on retrouve le Carpaccio, restaurant italien dirigé par le chef Roberto Rispoli, qui propose aux fins gourmets un voyage culinaire immersif aux quatre coins de la Botte. Une escapade gourmande dont ils se souviendront longtemps…

Deux restaurants somptueux et raffinés à découvrir absolument…
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Le Royal Monceau - Carpaccio et Matsuhisa

Deux somptueux restaurants du Royal Monceau à découvrir absolument...

  • Adresse :37 Avenue Hoche, 75008 Paris, France
  • Téléphone :01 42 99 88 00

Par Badoit le Lundi 24 Avril 2017

Plus de spots

Thierry Marx, la Boulangerie

À mi-chemin entre cuisine populaire et boulangerie, le chef Thierry Marx mêle plusieurs savoir-faire en proposant aux fins gourmets de déguster des ingrédients sains, équilibrés et respectueux de l’environnement.

Joy Spot

Le Joy spot s’associe au Futuroscope pour vous offrir un moment de détente… et  de dégustation. L’occasion de se restaurer après toutes ces animations mouvementées !


Le Perchoir de l'Est

Prenez de la hauteur au Perchoir, le rooftop caché sur les toits de la Gare de l'Est

Partager