Amateurs de bonne nourriture gourmande et bio, BioBurger est fait pour vous !

 

Si vous ne mangez que des aliments bios, l’enseigne BioBurger est faite pour vous : du pain, au fromage en passant par les boissons ou le dessert, tout est bio !

 

Avec trois adresses à Paris, BioBurger est l’une des références en matière de restaurant Bio. À la carte, les classiques des fast-foods gourmets avec des burgers gourmands et originaux, des boissons maison comme la citronnade, une limonade au gingembre, des jus de fruits… Pour le dessert, des sundaes avec des nappages chocolat, noisette ou fraise, des yaourts, et compote de fruits sans oublier de délicieux milk-shakes.

 

Le twist de l’enseigne : tout est bio ! Du pain au fromage, en passant l’huile de friture, la limonade et même les dessert, le label vert est partout !

 

Histoire de vous faire saliver un peu, les burgers au menu sont d’une gourmandise folle : le Pepper cache un délicieux confit d’oignon et une sauce au poivre, l’avocadobacon est un must avec de la poitrine fumée, un guacamole maison et de la ciboulette… Toutes les propositions sont par ailleurs disponibles dans une version végétarienne avec un steak de tofu !

 

Bref, une adresse à visiter d’urgence pour tous les amateurs de produits bios et de fast-food fait maison !

VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

BioBurger

BioBurger c'est le Temple du fast-food bio à Paris : du pain, au fromage en passant par l'huile de friture, tout est bio !

  • Adresse :45 Rue des Petits Carreaux, 75002 Paris
  • Téléphone :01 42 86 15 09

Par Badoit le Jeudi 7 Septembre 2017

Plus de spots

Les Bols de Jean

Accompagné du l'illustre boulanger Eric Kayser, Jean Imbert, grand vainqueur de la troisième édition de Top Chef, nous propose de déguster de somptueux plats servis dans des pains au levain ronds. Un concept surprenant, alléchant et à petit prix !

Le Royal Monceau - Carpaccio et Matsuhisa

Deux somptueux restaurants du Royal Monceau à découvrir absolument...

MELT Restaurant - BBQ Texan

Dans le 11ème arrondissement de Paris s’est ouvert en novembre 2016 un restaurant-BBQ « smokehouse » à l’américaine, qui « cuit les viandes comme là-bas » : Melt.

Partager