Bienvenue chez Haï Kaï, petit coin chaleureux où la cuisine Française est mise à l’honneur avec beauté et poésie

Situé en plein cœur du 11e arrondissement de la capitale Française, le Haï Kaï, derrière sa devanture street art, abrite un petit coin de paradis, une bulle cosy qui nous coupe de notre quotidien.

Lumineux et charmant, le restaurant dégage une ambiance qui n’a nulle autre pareille : tables vintage, coin lecture, banquettes design et murs tapissés de photographies arty réalisées par l’ex-photographe et co-gérante Gaby Benicio, on s’y sent bien, et l’odeur qui se dégage des cuisines nous donne rapidement l’eau à la bouche.

La tête pensante de cet établissement hors du commun – dont le nom est un hommage direct aux haïkus japonais – n’est autre qu’Amélie Darvas, jeune cheffe prodige formée au Meurice. Cette surdouée des fourneaux propose des plats rafraîchissants, singuliers et instinctifs, aux couleurs de notre beau pays.

Une expérience à découvrir d’urgence, qui plaira sans aucun doute aux fins gourmets.
VOUS POUVEZ RETROUVER CE RESTAURANT ICI :

Le Haï Kaï

Situé en plein cœur du 11e arrondissement de la capitale Française, le Haï Kaï, derrière sa devanture street art, abrite un petit coin de paradis, une bulle cosy qui nous coupe de notre quotidien.

  • Adresse :104 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
  • Téléphone :09 81 99 98 88

Par Badoit le Jeudi 6 Avril 2017

Plus de spots

Thierry Marx, la Boulangerie

À mi-chemin entre cuisine populaire et boulangerie, le chef Thierry Marx mêle plusieurs savoir-faire en proposant aux fins gourmets de déguster des ingrédients sains, équilibrés et respectueux de l’environnement.

Les Bols de Jean

Accompagné du l'illustre boulanger Eric Kayser, Jean Imbert, grand vainqueur de la troisième édition de Top Chef, nous propose de déguster de somptueux plats servis dans des pains au levain ronds. Un concept surprenant, alléchant et à petit prix !

Le Royal Monceau - Carpaccio et Matsuhisa

Deux somptueux restaurants du Royal Monceau à découvrir absolument...

Partager