Avenant au Règlement du Jeu « Défi Joyfood de Nöel »

Le présent avenant annule et remplace certaines dispositions du règlement du jeu « Défi Joyfood de Noël » déposé le 18 octobre 2017 en l’étude de la SELARL LSL, Huissiers de justice associés à 78120 Rambouillet (ci-après le « Règlement »). Conformément aux dispositions de l’article 6.2 du Règlement, les dispositions suivantes sont modifiées :


1- L’article 2 du Règlement est remplacé par ce qui suit Ce Jeu gratuit sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise). Sont exclus les salariés et représentants de la Société Organisatrice, ainsi que les membres de leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S ou vie maritale reconnue ou non) et, d'une façon générale, de toutes les sociétés ayant participé à l'organisation, la réalisation ou à la mise en œuvre de ce Jeu, directement ou indirectement.

Il ne sera accepté qu’une seule participation par personne pendant toute la durée du Jeu.

2- L’article 4 du Règlement est modifié comme suit Le troisième paragraphe du sous-titre « 4.1 Présélection des bûches » est remplacé par ce qui suit : Les présélectionnés seront avertis le 20 novembre 2017 par courriel à l’adresse électronique qu'ils auront indiquée lors de leur inscription sur Youmiam. Ce courriel leur demandera de renvoyer, avant le 23 novembre 2017, leurs coordonnées complètes (civilité, nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone) et de confirmer qu’ils seront disponibles, s’ils sont élus grand gagnant, le vendredi 8 décembre 2017 de 9h00 à 18h00 à Paris. Sans réponse complète à cette date ou en cas d’impossibilité de se rendre disponible pour la journée du vendredi 8 décembre 2017, les places en finale seront mises à la disposition des candidats arrivés dans les positions suivantes au classement.

L’ensemble du sous-titre « 4.3 Sélection de la bûche gagnante » est remplacé par ce qui suit :

Le 28 Novembre 2017, chaque membre du grand jury (Thierry Marx, Anne-Sophie Rischard, Syrine Quentin, Théophile de la Bastie, Logan Lafond et Nicolas Ménard) devra participer à une dégustation de chacune des bûches des 4 finalistes au 6 Place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris afin de désigner le grand gagnant. Les 4 bûches auront préalablement été réalisées par une pâtisserie externe en suivant scrupuleusement la recette transmise (recette écrite et photo) par le candidat lors de son inscription.

La sélection du grand gagnant par le grand jury se fera exclusivement sur l’aspect gustatif de la bûche.

Le jury final est souverain en ce qui concerne l’évaluation des 4 bûches de Noël finalistes. Il aura toute liberté quant à l’appréciation des critères et la sélection finale de la bûche gagnante. Aucune contestation ne pourra être formulée.

Le grand gagnant sera averti, par courriel à l’adresse électronique qu'il aura indiquée lors de son inscription sur Youmiam et par téléphone au numéro indiqué par retour de mail lors de sa présélection en finale, dans un délai de 24 heures suivant la décision du jury. Une confirmation de sa présence le 8 décembre 2017 de 9h00 à 18h à Paris lui sera demandée en retour. Au cours de cette journée, le grand gagnant sera amené à présenter sa bûche de Noël dans la boulangerie Ernest & Valentin et à réaliser sa recette à 4 mains avec le chef Thierry Marx.

Les frais de déplacement du grand gagnant de son domicile à la boulangerie Ernest & Valentin, 15 place des Vins de France, 75012 Paris, puis au 6 Place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris, puis jusqu’à son domicile, pour la journée du vendredi 8 décembre 2017 de 9h00 à 18h seront remboursés sur justificatifs par la société organisatrice dans la limite d’un montant maximum de 300 euros. Tous autres frais (d’éventuels frais d’hébergement par exemple) resteront à la charge du grand gagnant.

Le remboursement s’effectuera par virement bancaire, sur simple demande écrite (joindre justificatifs et IBAN/BIC), dans un délai de 4 semaines à réception de la demande. Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse postale) sera effectué. Toute demande de remboursement incomplète, mal adressée, erronée ou parvenue par courrier électronique ne sera pas prise en compte. Remboursement du timbre de la demande sur la base du tarif lent (20g) en vigueur et des frais de photocopie des justificatifs (0,20 centimes d’euros le feuillet),

A défaut pour le gagnant de pouvoir confirmer sa présence le 8 décembre 2017 de 9h00 à 18h00 à Paris avant le 30 novembre 2017, le candidat arrivé en seconde position au classement sera considéré comme gagnant, sous réserve de sa disponibilité le 8 décembre 2017 et sera contacté par courriel et par téléphone selon les modalités indiquées ci-dessus.


3- Les autres dispositions du Règlement restent inchangées Le présent avenant ainsi que la nouvelle version du Règlement ci-dessous sont déposés le 15 novembre 2017 en l’étude de la SELARL LSL, Huissiers de justice associés à 78120 Rambouillet.

Règlement du Jeu « Défi Joyfood de Nöel »



1. SOCIETE ORGANISATRICE ET OBJET

La Société Anonyme des Eaux Minérales d’Evian (Danone Eaux France), SAS au capital de 10 615 281 Euros, RCS Thonon n° 797 080 850 dont le siège social est situé 11 Avenue du Général Dupas74500 EVIAN LES BAINS (ci-après « la Société Organisatrice »), organise du 21/10/2017 à 00h00 au 19/11/2017 à 23h59 inclus un jeu gratuit sans obligation d'achat intitulé «Défi Joyfood de Noël» (ci-après le « Jeu »).

Le Jeu est accessible depuis le site internet www.joyfood.fr et est annoncé sur les réseaux sociaux. La participation par tout autre moyen est exclue et ne sera pas prise en compte par la Société Organisatrice.

2. PARTICIPANTS

Ce Jeu gratuit sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise).

Sont exclus les salariés et représentants de la Société Organisatrice, ainsi que les membres de leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S ou vie maritale reconnue ou non) et, d'une façon générale, de toutes les sociétés ayant participé à l'organisation, la réalisation ou à la mise en œuvre de ce Jeu, directement ou indirectement. De même, sont exclus les professionnels du secteur de la pâtisserie/boulangerie et de la restauration.

Il ne sera accepté qu’une seule participation par personne pendant toute la durée du Jeu.

3. PARTICIPATION AU JEU

La participation au Jeu implique l'acceptation expresse et sans réserve du présent règlement en toutes ses stipulations ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux, loteries et concours en vigueur en France.

Les joueurs remplissant les conditions de participation ci-dessus doivent posséder un compte personnel Youmiam afin de pouvoir participer.

Pour participer au Jeu, vous devez :

1- Imaginer une recette de bûche de noël Joyfood* telle que décrite ci-dessous et réaliser vous-même cette recette ;

*Recette de bûche joyfood : recette qui donne le sourire de par sa présentation (design et couleurs, etc.) ou par l’originalité de la recette elle-même (associations surprenantes, ingrédients particuliers, etc.) tout en restant accessible ;

2- Prendre en photo le rendu final de votre recette ;

3- Vous rendre sur le site www.joyfood.fr et cliquer sur le bouton pour participer, dans l’espace dédié au jeu concours ;

4- Vous inscrire sur la plateforme en ligne YOUMIAM (ou sur l’application mobile IOS YOUMIAM si vous êtes sur votre téléphone) si vous n’êtes pas encore inscrit ;

5- Vous connecter à YOUMIAM ;

6- Rédiger dans les champs prévus à cet effet, via la plateforme en ligne YOUMIAM, entre le 21/10/2017 et le 19/11/2017 inclus (ou l’application mobile IOS si vous êtes sur votre téléphone), votre recette de la manière la plus précise et détaillée possible afin que celle-ci puisse être reproduite par un pâtissier et télécharger la plus belle photo de votre bûche de Noël Joyfood en suivant la démarche décrite ;

7- Ajouter le tag #DefiJoyfood dans l’espace dédié afin que votre candidature soit prise en compte.

Le jeu concours est accessible sur ordinateur et sur téléphone mobile sous système d’exploitation IOS exclusivement.

Le Participant s’engage à utiliser des photos pour lesquelles il dispose de la totalité des droits d’exploitation. Il garantit la Société Organisatrice contre toute réclamation de tiers à ce titre. En cas de soumission de photos et/ou vidéos prises par des tierces personnes, les Participants doivent reconnaître avoir obtenu la permission de ces tierces personnes pour soumettre et partager les photos sur YOUMIAM.

Le Participant s’engage à ne pas publier des photos et/ou des commentaires qui portent ou pourraient porter atteinte d’une quelconque manière à l’image de la marque Badoit® et/ou de la Société Organisatrice, des autres sociétés du groupe auquel elle appartient, de leurs marques, membres et/ou produits. En outre, le Participant s’engage à ne pas publier des photos ou des commentaires qui représentent/contiennent les marques d’autrui ou présentant un caractère inapproprié, vulgaire, pornographique, homophobe, raciste, indélicat ou violent et, d’une façon générale, qui sont en contradiction avec les bonnes mœurs, l’ordre public et/ou les lois en vigueur.

La Société Organisatrice refusera systématiquement les photos ou commentaires ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus.

Chaque soumission de recette respectant l’intégralité des conditions listées ci-dessus vaudra pour une participation à part entière.

4. DETERMINATION DES GAGNANTS

4.1 Présélection des bûches :

Seront présélectionnés parmi l’ensemble des participations valides entre le 21/10/2017 et le 19/11/2017 inclus, les 10 participants (ou moins en l’absence d’un nombre suffisant de participations valides) dont les bûches de Noël seront jugées les plus « Joyfood » (esthétisme général : formes, couleurs-, originalité de la recette, effet de surprise, faisabilité) par un jury de présélection composé de 7 membres de la Société Organisatrice.

Cette sélection aura lieu le 20/11/2017

Les présélectionnés seront avertis le 20 novembre 2017 par courriel à l’adresse électronique qu'ils auront indiquée lors de leur inscription sur Youmiam. Ce courriel leur demandera de renvoyer, avant le 23 novembre 2017, leurs coordonnées complètes (civilité, nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone) et de confirmer qu’ils seront disponibles, s’ils sont élus grand gagnant, le vendredi 8 décembre 2017 de 14h30 à 18h00 à Paris. Sans réponse complète à cette date ou en cas d’impossibilité de se rendre disponible pour l’après-midi du vendredi 8 décembre 2017, les places en finale seront mises à la disposition des candidats arrivés dans les positions suivantes au classement.

4.2 Sélection des finalistes :

A- Un grand jury composé de professionnels de la gastronomie (Thierry Marx, chef cuisinier, Anne-Sophie Rischard, influenceuse culinaire, Syrine Quentin, styliste culinaire, Théophile de la Bastie, fondateur de Youmiam et Logan Lafond, pâtissier) et d’un représentant de la marque Badoit (Nicolas Ménard, chef de groupe) procédera à la sélection de 3 bûches parmi les 10 préalablement sélectionnées. Cette sélection se fera selon des critères Joyfood ci-dessus (esthétisme général : formes, couleurs-, originalité de la recette, effet de surprise, faisabilité).

Cette sélection aura lieu le 21/11/2017

B- Un 4ème candidat pourra accéder directement à la finale grâce à la communauté Youmiam. L’ensemble des recettes de bûche publiées seront soumises au vote sur la plateforme en ligne et l’application IOS Youmiam. La communauté pourra se prononcer au moyen des boutons «miam» entre le 21/10/2017 et le 20/11/2017 inclus. Le candidat qui comptabilisera le plus de votes (« miams ») pour sa recette de bûche accédera directement à la finale.

En cas d’égalité de votes, un départage sera effectué par tirage au sort réalisé par l’huissier en charge du jeu-concours.Les finalistes seront avertis par courriel à l’adresse électronique qu'ils auront indiquée lors de leur inscription sur Youmiam et par téléphone au numéro indiqué par retour de mail lors de leur présélection dans un délai de 48 heures suivant la décision du jury.

4.3 Sélection de la bûche gagnante :

Le 28 Novembre 2017, chaque membre du grand jury (Thierry Marx, Anne-Sophie Rischard, Syrine Quentin, Théophile de la Bastie, Logan Lafond et Nicolas Ménard) devra participer à une dégustation de chacune des bûches des 4 finalistes au 6 Place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris afin de désigner le grand gagnant. Les 4 bûches auront préalablement étaient réalisées par une pâtisserie externe en suivant scrupuleusement la recette transmise (recette écrite et photo) par le candidat lors de son inscription.

La sélection du grand gagnant par le grand jury se fera exclusivement sur l’aspect gustatif de la bûche.

Le jury final est souverain en ce qui concerne l’évaluation des 4 bûches de Noël finalistes. Il aura toute liberté quant à l’appréciation des critères et la sélection finale de la bûche gagnante. Aucune contestation ne pourra être formulée.

Le gagnant sera averti, par courriel à l’adresse électronique qu'il aura indiquée lors de son inscription sur Youmiam et par téléphone au numéro indiqué par retour de mail lors de sa présélection en finale, dans un délai de 24 heures suivant la décision du jury. Une confirmation de sa présence le 8 décembre 2017 de 14h30 à 18h au 6 Place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris lui sera demandée en retour.

Les frais de déplacement du grand gagnant de son domicile au 6 Place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris pour l’après-midi du vendredi 8 décembre 2017 de 14h30 à 18h à Paris seront remboursés sur justificatifs par la société organisatrice dans la limite d’un montant maximum de 300 euros.

Le remboursement s’effectuera par virement bancaire, sur simple demande écrite (joindre justificatifs et IBAN/BIC), dans un délai de 4 semaines à réception de la demande. Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse postale) sera effectué. Toute demande de remboursement incomplète, mal adressée, erronée ou parvenue par courrier électronique ne sera pas prise en compte.

Remboursement du timbre de la demande sur la base du tarif lent (20g) en vigueur et des frais de photocopie des justificatifs (0,20 centimes d’euros le feuillet),

A défaut pour le gagnant de pouvoir confirmer sa présence le 8 décembre 2017 de 14h30h à 18h au 6 Place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris avant le 30 Novembre 2017, le candidat arrivé en seconde position au classement sera considéré comme gagnant, sous réserve de sa disponibilité le 8 décembre 2017 et sera contacté par courriel et par téléphone selon les modalités indiquées ci-dessus.

5. DOTATIONS

Sont mis en jeu :

1- 4 robots pâtissiers multifonction de marque kitchenAid, modèle « Artisan 4,8 L », d’une valeur commerciale unitaire de 699 euros destinés aux 4 finalistes;

2- Pour le grand gagnant, le privilège de pouvoir réaliser sa recette de bûche de Noël à 4 mains avec le chef Thierry Marx le 8 décembre 2017 et de voir 20 exemplaires de sa bûche gagnante exposés et commercialisés dans 4 boulangeries/pâtisseries Ernest & Valentin à Paris.

Les finalistes remportent 1 robot pâtissier multifonction kitchenAid modèle « Artisan 4,8 L », chacun. Ils recevront leur lot par voie postale dans un délai de 3 mois suivant la désignation du grand gagnant.

Tout lot destiné au finaliste qui serait retourné à la Société Organisatrice du Jeu par la poste ou par le prestataire en charge du transport, pour quelle que raison que ce soit (par exemple : n'habite plus à l'adresse indiquée) sera considéré comme abandonné par le gagnant et ne sera pas remis en Jeu par la Société Organisatrice. La Société Organisatrice ne sera pas tenue de faire des recherches complémentaires. Tout lot non réclamé dans le délai de deux mois après la date de clôture du Jeu sera considéré comme abandonné par le(s) gagnant(s) et ne sera pas remis en Jeu par la Société Organisatrice.

Par conséquent, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable :

- Dans le cas où l’identité et/ou l’adresse du gagnant s’avérerait erronée(s),

- En cas de retour d’un courrier/colis, si les coordonnées postales ou l’identité ne correspondent pas à celles du gagnant, sont erronées ou si le gagnant reste indisponible.

- Dans le cas d’erreur d’acheminement, de pertes, de détériorations, de retards et/ou de vols des dotations par les services de La Poste ou tout autre transporteur.

Il ne lui appartiendra pas de faire des recherches complémentaires. Le gagnant ne recevra pas son lot ni aucun dédommagement ou indemnité.

Dans l’hypothèse où l’un des gagnants ne voudrait pas ou ne pourrait pas, pour quelle que raison que ce soit, bénéficier de tout ou partie de la dotation gagnée, dans les conditions décrites dans le présent règlement, il perd le bénéfice complet de ladite dotation et ne peut prétendre à une quelconque indemnisation ou contrepartie. La dotation sera quant à elle non remise en Jeu et la Société Organisatrice pourra en disposer librement.

Dans l’hypothèse où le gagnant ne voudrait pas ou ne pourrait pas, pour quelle que raison que ce soit, bénéficier de tout ou partie des dotations gagnées, dans les conditions décrites dans le présent règlement, il perd le bénéfice complet des dotations et ne peut prétendre à une quelconque indemnisation ou contrepartie. Les dotations seront quant à elles misent à la disposition du candidat arrivé en seconde position au classement.

Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte et ne peuvent pas être repris à la demande des gagnants contre leur valeur en espèce ni être remplacés par d’autres lots. La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le gain par un gain de caractéristiques proches et de valeur équivalente ou supérieure si les circonstances l’exigent.

Les prix ainsi que ses composantes ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte et ne peuvent pas être repris à la demande des gagnants contre leur valeur en espèce ni être remplacés par d’autres lots. La société organisatrice se réserve le droit de remplacer les prix ou l’une ou plusieurs de ses composantes par des prestations ou biens de caractéristiques proches et de valeur équivalente ou supérieure si les circonstances l’exigent.

Le gagnant ne percevra aucune rémunération sur la commercialisation des 20 exemplaires de sa bûche de Noël dans les 4 points de vente.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable des retards ou problèmes postaux pouvant intervenir pendant la durée du jeu-concours.

6. RESPONSABILITE DE LA SOCIETE ORGANISATRICE

6.1 – Problèmes de connexion ou autres

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque problème de communication, de connexion réseau, d'ordinateurs ou de connexion défaillante. La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable du mauvais fonctionnement du site pour un navigateur donné ou de l’application youmiam

La Société Organisatrice ne garantit pas que les sites internet www.joyfood.fr et youmiam.com ainsi que l’application IOS youmiam fonctionnent sans interruption ou qu’ils ne contiennent pas d'erreurs informatiques quelconques, ni que les défauts constatés seront corrigés.

La Société Organisatrice ne garantit pas que les sites internet www.joyfood.fr et youmiam.com, les serveurs y donnant accès et/ou les sites tiers avec lesquels il a des liens ne contiennent pas de virus ou d'autres composants susceptibles de causer un dommage aux biens ou aux personnes.

En aucun cas la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d'une perte de données ou d'une détérioration de ces données. La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si les données relatives à l'inscription d'un Participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison ou lui arrivaient illisibles ou impossibles à traiter (par exemple, si le Participant possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription ou un problème de connexion Internet).

6.2 Arrêt ou modification du Jeu

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si, pour une raison quelconque (notamment, fraude informatique, virus, incendie, inondation, grève, force majeure ou toute autre raison) ce Jeu venait à être écourté, modifié, reporté ou annulé. En effet, la Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le présent Jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans réparation d’un quelconque dommage pour les Participants.

Toute modification du présent règlement pourra faire l’objet d’un avenant et/ou d’une information auprès des Participants.

6.3 Exclusion d'un Participant

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité et le domicile des Participants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination du Participant à ce Jeu.

La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un Participant, notamment par la création de fausses identités ou l’utilisation de robots informatiques pourra être sanctionnée par la Société Organisatrice par l’interdiction formelle, définitive et sans préavis de participer au Jeu.

Toute dotation remportée en violation du présent règlement ou à la suite d’une fraude et livrée à toute personne devra être restituée sans délai à la Société Organisatrice.

La Société Organisatrice se réserve en outre le droit d’entamer des poursuites judiciaires en cas de fraude ou de tentative de fraude, conformément aux dispositions de l’article 313-1 du Code Pénal.

6.4 Conformité des dotations

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable des défauts et/ou vices affectant les dotations ni de tout dommage direct ou indirect occasionné par la dotation ou son utilisation. Toute réclamation à ce titre devra être effectuée directement auprès de la société kitchenAid.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d'un quelconque préjudice (personnel, physique, matériel, financier ou autre) survenu à l'occasion de l’exécution de la dotation. Toute réclamation relative à l’exécution de la dotation devra être formulée directement auprès de la société prestataire.

7. PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DROIT A L’IMAGE

Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le Jeu, sont strictement interdites.

En prenant part à ce jeu-concours, le participant accepte dès à présent et sans réserve que la société organisatrice pourra utiliser un certain nombre des éléments de sa personnalité (nom et prénom, titre, ville de résidence, voix et image, telles qu'elles apparaissant sur toute photographie et/ou vidéo réalisées ou fournies en lien avec le concours), ainsi que tout contenu visuel et textuel fourni par le participant en lien avec le concours ; dans le cadre de toute communication ou opération publi-promotionnelle - quel qu'en soit le support - relative au concours et/ou à la marque Badoit.

Cette autorisation porte notamment sur l'exploitation par la société organisatrice des éléments mentionnés ci-dessous sur toute photographie, vidéo, article ou reportage réalisé(s) en lien avec la participation et la victoire du gagnant au concours. Elle est consentie pour tous supports de communication (presse, Internet, réseaux sociaux, communication interne ou externe etc...), pour le territoire Français (étant précisé que cette limitation ne s'appliquera pas à toute communication via Internet ou les réseaux sociaux, du fait de la nature même de ces supports) et pour une durée de dix (10) ans à compter de la notification officielle par la société organisatrice de la victoire du gagnant. Cette utilisation ne pourra conférer aux participants aucune rémunération, aucun droit ou avantage quelconque autre que la remise de la dotation prévue au présent règlement.

8. INFORMATIQUE ET LIBERTE

Il est rappelé que la participation au présent Jeu implique la transmission par chaque Participant de données personnelles.

Les données personnelles collectées seront traitées informatiquement par la Société Organisatrice. Elles seront utilisées pour la gestion du Jeu.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les Participants disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données et informations les concernant par simple demande écrite à l'adresse suivante : Défi Joyfood de Noël, Danone Eaux France, Marketing Badoit, 3 rue Saarinen 94150 RUNGIS.

9. NULLITE D’UNE DISPOSITION CONTRACTUELLE

Si l’une quelconque des dispositions du présent règlement devait être tenue pour nulle en tout ou en partie ou déclarée inapplicable, pour quelque cause que ce soit, les autres dispositions resteront néanmoins en vigueur.

10. COPIE ET DEPOT DU REGLEMENT

La participation à ce concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement déposé auprès de SELARL LSL, Huissiers de justice associés à 78120 Rambouillet.

Le présent règlement est consultable dans son intégralité sur le site internet www.joyfood.fr.

Une copie du présent règlement peut être obtenue à titre gratuit par toute personne en faisant la demande écrite accompagnée de ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale) par courrier postal suffisamment affranchi envoyé le 19/11/2017 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à: Défi Joyfood de Noël, Danone Eaux France, service marketing Badoit, 3 rue Saarinen 94150 RUNGIS .

Le remboursement des frais engagés pour la demande écrite du règlement du Jeu s’effectuera par virement bancaire, sur simple demande conjointe (joindre IBAN/BIC), sur la base du tarif lent 20 grammes en vigueur, dans un délai de 4 semaines à réception de la demande. Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse postale) sera effectué. Toute demande de remboursement incomplète, mal adressée, erronée ou parvenue par courrier électronique ne sera pas prise en compte.

Il ne sera répondu à aucune demande écrite, orale ou téléphonique concernant le Jeu, l’interprétation ou l’application dudit règlement.

11. LITIGES

Le présent règlement est régi et interprété selon le droit français.

Tout litige concernant l'interprétation, l’application et/ou les cas non prévus par le présent règlement sera tranché par la Société Organisatrice.

Toute contestation relative à ce Jeu devra être adressée, par écrit uniquement, en français à :
Défi Joyfood de Noël, Danone Eaux France, service marketing Badoit, 3 rue Saarinen 94150 RUNGIS

Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en considération après un délai d’un mois suivant la date de clôture du Jeu.

12. REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Les participants au Jeu peuvent obtenir le remboursement de leurs frais de participation. Le remboursement se fait dans les conditions suivantes :

Les participants qui se connectent à internet à partir d'un modem et au moyen d'une ligne téléphonique facturée au prorata du temps de communication ou à l'appel peuvent obtenir le remboursement de leurs frais de connexion sur la base d'un forfait correspondant au coût de la connexion de 5 minutes de communication téléphonique locale T.T.C depuis un poste fixe, selon les tarifs en vigueur (coût d’une communication locale en heure pleine) en envoyant leur demande écrite accompagnée de coordonnées (nom, prénom, adresse postale) à : Défi Joyfood de Noël, Danone Eaux France, service marketing Badoit, 3 rue Saarinen 94150 RUNGIS

Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès aux sites internet www.joyfood.fr ou youmiam.com s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

La demande de remboursement devra comporter les éléments suivants : nom, prénom, adresse postale et adresse email (tous ces éléments doivent être identiques à ceux saisis sur le formulaire d'inscription au Jeu), la date et l'heure de sa participation, et dès sa disponibilité, une photocopie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès indiquant les dates et heures de connexion en les soulignant.

Le timbre de la demande de remboursement est remboursé à hauteur du tarif lent en vigueur (20g) sur simple demande conjointe.

Les remboursements seront effectués par virement bancaire dans un délai d’environ 4 semaines à compter de la réception de la demande complète.

Il est impératif d'effectuer toute demande de remboursement au plus tard 10 jours calendaires après réception de la facture téléphonique correspondante. La date retenue sera celle indiquée sur la facture. En tout état de cause, les demandes de remboursement doivent être envoyées par courrier postal avant le 31/01/2018 minuit (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse du Jeu.

Toute demande de remboursement illisible, raturée, incomplète ou encore expédiée hors délais ne pourra être traitée. Aucune demande de remboursement ne pourra être effectuée par téléphone.

En tout état de cause, il ne sera accepté qu’une seule demande de remboursement des frais de participation par foyer (même nom, même adresse postale) pendant toute la durée du Jeu.